Mon actualité

Ne manquez plus rien !

Réflexologie d'automne

AUTOMNE REFLEXO_edited.jpg

AUTOMNE ET RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE: VIVRE AU MIEUX CETTE SAISON ET SE PRÉPARER À L'HIVER
L'automne, saison de transition entre le feu de l'été et le froid de l'hiver, nous invite à adopter un nouveau rythme de vie, plus calme; rythme en contradiction avec celui imposé par les contraintes sociales de la RENTRÉE qui exigent de nous une énergie que nous n'avons plus.
La diminution des jours et de la luminosité, l'air chargé d'humidité, la pluie plus souvent au rendez vous impactent notre santé et notre moral; pour certains plus que d'autres(troubles ORL, baisse de vitalité, moral en berne...)
L' automne, est aussi la saison de prédilection de la " DÉTOX"(comme le printemps) nous invitant à éliminer ce dont nous ne voulons plus et ne garder que l'essentiel ("toxines" organiques et émotionnelles).
POURQUOI CONSULTER?
Pour passer au mieux ce cap et nous préparer à l'hiver, la réflexologie plantaire d'automne assortie de conseils santé judicieux axe son travail principalement sur:
- la ré-harmonisation du système nerveux autonome en favorisant le parasympathique, " le mode mise en veille".
- la stimulation du système immunitaire pour contrer les maux de saison(troubles ORL divers) et ceux de la froide saison qui succédera.
- le grand nettoyage interne en stimulant nos émonctoires, les organes voués à ce nettoyage: poumons, reins, foie/intestins, peau et le "plus" féminin, le couple utérus-vagin, avec une attention toute particulière portée aux poumons et côlon, organes de l'automne.
Prenez soin de vous!

Novembre: arrivée des cartes cadeaux !

Les cartes cadeaux de fêtes de fin d'année sont disponibles!
Un soin énergétique balinais, un massage africain,un soin papillon zen , une séance de réflexologie plantaire ou une consultation de naturopathie...une tendre attention glissée au pied du sapin.
Prenez soin de vous!

CARTECADEAU.jpg